REBLOG

Caves, rebiffez-vous ! Il va falloir se battre pour bouffer ET POUR PRIER. Les chrétiens chassés de leur église par une police armée pendant la messe ; même le Figaro ronchonne, lui l’esclave du pouvoir (seize millions de subventions aussi)… Prenez garde, brebis, les « heures les plus sombres de votre histoire » dont devant vous et vont être VRAIMENT SOMBRES. NDLR : 71% des cathos votent Macron, alors…

« […] l’absurde c’est le péché sans Dieu. » — Albert Camus, Le Mythe de Sisyphe (1942)

J’ai traité plusieurs centaines de patients. Parmi ceux qui étaient dans la seconde moitié de leur vie — c’est-à-dire les plus de 35 ans — il n’y en a pas eu un dont le problème en dernier ressort ne fût pas de se trouver un regard religieux sur la vie. On peut dire que chacun d’entre eux est tombé malade parce qu’il avait perdu ce que les religions vivantes de tous les temps ont donné à leurs adeptes, et qu’aucun d’entre eux n’a vraiment été guéri tant qu’il n’avait pas retrouvé ses repères religieux. — Carl Gustav Jung

« […] la haine de la royauté et de l’aristocratie pousse le bourgeois libéral vers la gauche ; la crainte pour sa propriété menacée par la démocratie et le socialisme radicaux le repousse à droite […]. » — Carl Schmitt, Théologie politique (1922)

nicolasbonnal.com

Persécution des chrétiens; le pouvoir persévère. Car pourquoi se gêner avec ce pape aux ordres de la bête?

Trois policiers armés font irruption dans une église parisienne pour demander l’arrêt d’une messe

Mgr Aupetit a fermement dénoncé l’incident, rappelant que la loi interdit«aux policiers d’entrer en arme dans une église».

ParBénédicte Lutaud

Publié le 22 avril 2020 à 15:27,mis à jour hier à 12:59

Photo d’illustration.PASCAL ROSSIGNOL / REUTERS

Comme beaucoup de ses confrères en France, l’abbé Philippe de Maistre, curé de la paroisse Saint-André-de-l’Europe, à Paris (VIIIe), diffuse sur les réseaux sociaux la messe dominicale qu’il célèbre avec quelques concélébrants, confiné dans son église, pour ses paroissiens privés de messes publiques depuis le début du confinement. Mais dimanche dernier, 19 avril, alors en pleine célébration, le curé a vu avec surprise des policiers faire irruption dans son église… pour lui sommer d’arrêter la messe.

À…

Voir l’article original 176 mots de plus

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. Pas grave, l’ultra-gauche et les banlieues émotives vont se manifester. Déjà que les cailleras se rabattent sur le cambriolage de commerces (pharmacies et restaurants inclus) au lieu des domiciles, une part des « bons » votants se trouve légèrement emmerdée. L’autre bon morceau des « bons » votants étant les vieux, une grande part vient de disparaitre en attendant la seconde couche du virus. Et le dernier morceau des « bons » votants, les fonx, commence à se manifester tant par des possibilités de grève qu’en terme de retrait, les barbecues quotidiens leur ayant bien plu. Le reste de la population va pouvoir regarder de son balcon la crémation des services publics et des infrastructures d’Etat, bousillées du dehors par les nihilistes/exogènes et de l’intérieur par les fonx. Le 1% ayant décidé de se barrer pour se mettre à l’abri, on devrait pouvoir envisager de faire quelque chose de mieux sur les cendres…

    J'aime

      • Je me demandais quand même, en lisant le dernier billet des petits bobos gauchiasses de Paris Luttes Info https://paris-luttes.info/nous-ne-voulons-plus-de-vos-images-13868?lang=fr puis ton commentaire, s’il fallait mettre les Gilets jaunes et les racailles dans le même sac de la soi-disant révolte (révolte des racailles avides de drogues, de mc donald comme les beaufs d’ailleurs, et de pseudo-poésie dénommée « rap » au goût plus que douteux! qui en fait sont juste emmerdés parce qu’ils ne peuvent plus continuer leurs juteux trafics comme avant, alors leurs révoltes mon cul sur la commode ! tu peux toujours rejoindre les anars chiites de Résistance71 tant qu’à faire dans le genre avoir les yeux prétentieux à côté de la plaque.)

        J'aime

  2. Le pire, est que s’il y avait des elections présidentielles aujourd’hui, Macron serait réelu! Parfois, certains peuples méritent le châtiment qui leur tombe dessus.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s