REBLOG

Lecteurs et antisystèmes distraits, vous devez comprendre une chose : leur stratégie de liquidation des libertés, de paupérisation des classes dites moyennes et d’extermination des pauvres est planétaire et mondialiste. Les chiffres ridicules de leur épidémie ne les effraient surtout pas. En Inde on a moins d’une chance sur un million de mourir de leur virus truc. Mais tout est bloqué, la rue interdite. Misérable moi-même, j’ai vécu des années en Inde. Si les pauvres gens ne peuvent vivre dans la rue et y gagner leur pain, ils en meurent. Le maudit gouvernement Modi avait interdit le liquide sur ordre des GAFA qui dirigent tout partout maintenant. On passe à la vitesse supérieure et tout le monde obtempèrera. Oubliez la géopolitique et voyez le terrorisme étatique produit aussi en Chine et en Russie aussi, ces deux pays connus pour leur bienveillance démocratique très saisonnière…

« Les hommes sont devenus avides, mesquins, menteurs, […] ils ont perdu la foi et le sens du vrai, il n’y a plus de rois, il n’y a plus de bonheur. Ils chercheront la mort sans la trouver ; ils désireront mourir, mais la mort les fuira. » — Léonid Youzéfovitch, Le baron Ungern

« Qui cherche dans la liberté autre chose qu’elle-même est fait pour servir. » — Alexis de Tocqueville, L’Ancien Régime et la Révolution (1856)

nicolasbonnal.com

Voir l’article original

Catégories :REBLOG

Tagué:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s