REBLOG

La Revue de Presse de « l’inestimable » Nicolas Bonnal : Arrêtons de dramatiser et voyons les points positifs !

La Revue de Presse de »l’inestimable »  Nicolas Bonnal : Arrêtons de dramatiser et voyons les points positifs !

Arrêtons de dramatiser et voyons les points positifs : Raoult s’aplatit enfin et bien ; le président sort renforcé de cette épreuve ; la Résistance et le gaullisme furent deux mythes démobilisateurs, mais pas la Terreur ; la masse est encore plus débile que Ran-Tan-Plan (Nicolas Bonnal s’est trompé) ; un million de vaccins depuis hier : ouf, les Français pourront partir en vacances à Cannes et pasticher les Miami vice ou le major Thompson ; le vaccin reste gratuit et plus personne ne se testera (c’est enfin payant) ; on pourra dénoncer ses voisins comme sous l’Occupation ; et puis on ne relira pas Stefan Zweig. Que du bonheur en boîte, comme disait l’autre. Car la télé reste gratuite, comme les droits de l’homme. Les plus peureux, qui sont les plus motivés, aussi décrèteront l’immobilisation générale. Ecoutez Florian Philippot sinon, qui rameute les absences de troupes (0.5% des votes).

Franz : « Un camarade a été en éclaireur dans une manifestation ce matin contre les mesures démoniaques de Macron. Résultat ? 300 personnes à peine. Il est donc reparti. En rentrant, il croise un centre de vaccination situé au port de Caen : une queue incroyable. Le pays réel et le pays légal ne sont qu’un. » Consolation pour Franz : de plus en plus de noyades grâce aux vaccins (Le Figaro) et 58% de décès en plus ; c’est Léon Bloy qui va être content…Macron sifflé par 300 gugusses (pas des Léonidas, hélas) aux Champs-Elysées. Il vaut mieux 600 râleurs que zéro.

SOURCE NICOLASBONNAL.COM

« La statistique est la première des sciences inexactes »

La statistique est la première des sciences inexactes.

Edmond et Jules de Goncourt – Journal (14 janvier 1861)

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

2 réponses »

  1. N’OUBLIEZ PAS ce qu’à dit « Micron 1er » sur la chaine BRUT, un des nombreuses médias « Woke »,
    en Décembre 2020, je cite :
    « Peut être que je ne pourrai pas être candidat en 2022. Peut être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat. »

    https://www.bvoltaire.fr/macron-2022-sa-phrase-enigmatique-et-inquietante-sur-ce-quil-pourrait-faire-a-la-fin-de-son-mandat/

    Donc y aurait il à demi-mots, « Un Agenda » de la P(L)AN-démie …. Mein Herr …???

Laisser un commentaire