REBLOG

L’ancien chef du LKA Uwe Kranz : « Il existe des réseaux de pédophiles jusque dans les plus hautes sphères »

L’ancien chef du LKA Uwe Kranz : « Il existe des réseaux de pédophiles jusque dans les plus hautes sphères »

A l’occasion du symposium de presse du MWGFD qui s’est tenu le 28 septembre 2023 à Munich, Report24 a eu l’occasion de demander une interview aux conférenciers de haut niveau. Le fondateur et chef de longue date du LKA de Thuringe, Uwe Kranz, donne un aperçu des enquêtes menées pendant des années contre les réseaux de pédophiles. Il porte un regard particulièrement critique sur les développements actuels concernant la sexualisation précoce des enfants. Selon lui, l’État n’a rien à faire dans les lits d’enfants et dans la sexualité des enfants.

En Allemagne, le taux de délits d’abus correspondants a de nouveau augmenté de 7 pour cent par rapport à l’année 2022. Kranz attribue cette évolution à la facilité de diffusion de la pornographie enfantine sur Internet, qui ne prend plus que quelques millisecondes par rapport aux temps anciens. Aujourd’hui, il y aurait toutes sortes de grands crimes dans ce contexte, jusqu’aux bordels d’enfants et aux élevages de bébés, en plein cœur de l’Europe. Les enfants sont négociés comme des marchandises.

Dans cette interview compacte de 13 minutes, il prend également position de manière critique sur le cas Teichtmeister :

Le rédacteur en chef de Report24 Florian Machl a également demandé à l’expert, qui travaille aujourd’hui comme consultant international en sécurité, de s’exprimer sur le cas Teichtmeister. Kranz s’est montré très bien informé en détail sur cette affaire. Il part lui aussi du principe que le coupable, qui a entre-temps été condamné, a été traité avec une clémence particulière afin d’éviter que d’autres détails ne soient rendus publics. L’enquête n’aurait pas été conforme aux normes habituelles – de très nombreuses étapes de l’enquête ont été omises.

Selon Kranz, la société regarde beaucoup trop ailleurs et n’agit pas – et ce précisément là où la protection et l’aide seraient les plus nécessaires. Il n’y aurait pas non plus d’amélioration de la situation – tous les deux ans, les mêmes thèmes reviennent, mais rien ne change. Cette situation incompréhensible et insoutenable se heurte maintenant aux projets de sexualisation précoce des Nations unies et de l’OMS, où l’on souhaite déjà influencer et contrôler la sexualité des plus jeunes enfants par l’État. Les enfants de moins de quatre ans devraient par exemple déjà être initiés à la masturbation. On en arriverait ainsi à des situations comparables à celles de l’ancienne RDA – « mais est-ce cela que nous voulons ? », demande Kranz avec colère.

La citation de Scholz, mentionnée par Kranz, fait dresser l’oreille. Le chancelier allemand Scholz, aujourd’hui en fonction, a déclaré en 2002 que « nous devons conquérir la souveraineté de l’air au-dessus des lits d’enfants ». Or, celle-ci serait un droit naturel qui reviendrait exclusivement aux parents, selon Kranz.

Lien vers le dossier de presse du symposium du MWGFD « Les violations institutionnelles de nos enfants ».

Traduction de Report 24 News par Aube Digitale

Chambres d’exploration sexuelle dans des garderies allemandes

chambres exploration sexuelle garderies
Selon Die Welt, deux villes du Land de NordRhein-Westfalen ont lancé des « espaces sûrs », où de tout jeunes enfants, moins de six ans, peuvent se retirer pour « éprouver leur sexualité enfantine » et « se découvrir et se satisfaire physiquement ». La note de présentation affirme que « la masturbation est quelque chose de normal » et que « l’autoriser » dans les garderies est « de grande importance ». A Rheinberg, on leur propose de « jouer au docteur ». Le « concept » est le suivant : les enfants « choisissent avec soin l’enfant avec qui ils souhaitent jouer » puis ils entrent dans la chambre, une fois qu’on leur « a expliqué qu’il ne faut pas mettre d’objet dans les orifices naturels ». Le ministre de l’enfance du Land, qui appartient aux Grüne, n’est pas intervenu. Die Welt se rassure en observant que de telles expériences ne durent jamais bien longtemps grâce aux parents qui protestent et retirent leurs enfants. Mais si certains ne le font pas ? Le seul parti à protester a été l’AFD, dont le représentant, Zacharias Schalley, estime que « les enfants sont déjà endoctrinés par l’idéologie woke. On devrait laisser les enfants être des enfants ».

Catégories :REBLOG

Laisser un commentaire