REBLOG

L’Europe a laissé entrer trop d’étrangers, déclare Henry Kissinger à la suite des manifestations pro-Hamas qui ont eu lieu sur tout le continent

L’Europe a laissé entrer trop d’étrangers, déclare Henry Kissinger à la suite des manifestations pro-Hamas qui ont eu lieu sur tout le continent

Les manifestations en faveur du Hamas montrent que les nations européennes, y compris l’Allemagne, ont commis une « grave erreur », et le continent devrait s’inquiéter de futures prises d’otages contre son propre peuple si l’idée n’est pas rapidement mise en échec, avertit Henry Kissinger.

L’Europe est soumise à la pression interne de groupes de personnes « de culture et de religion totalement différentes » en raison de la « grave erreur » d’admettre trop d’étrangers, a déclaré Henry Kissinger à propos du phénomène des manifestations organisées dans toute l’Europe pour soutenir les terroristes du Hamas cette semaine.

S’adressant à Politico dans le sillage de l’attaque terroriste du Hamas contre Israël samedi, Henry Kissinger, pilier de longue date du mouvement mondialiste, est revenu sur sa position antérieure concernant l’importance de maintenir les nations occidentales ouvertes aux flux de réfugiés et a déclaré que les événements de ces derniers jours montraient que les nations étaient allées trop loin. Il a déclaré à la publication que l’observation des célébrations dans les villes allemandes en soutien au Hamas était « douloureuse » à regarder.

 

Kissinger a déclaré : « C’était une grave erreur de laisser entrer autant de personnes de culture, de religion et de concepts totalement différents, car cela crée un groupe de pression à l’intérieur de chaque pays qui agit de la sorte ».

L’Europe devrait apporter « un soutien politique inconditionnel à l’action israélienne » maintenant que l’attaque terroriste a eu lieu, a poursuivi Kissinger, notamment parce que, selon lui, les États européens ont tout intérêt à s’assurer qu’aucun précédent n’est créé en matière de raids et de prises massives d’otages dans les pays occidentaux. Il a conclu : « Israël doit faire valoir sa souveraineté dans cette région et ne pas permettre à Gaza de revenir à un état où elle pourrait émerger, prendre des milliers d’otages, tuer des milliers de personnes et vivre dans cette situation aux côtés d’Israël.

« Je dirais que chaque nation européenne a le même intérêt, car la même attitude pourrait se manifester en direction de l’Europe.

Si les raids de prise d’otages en Europe peuvent sembler farfelus, ils ne sont pas sans précédent historique et correspondent à d’autres avertissements concernant le risque très élevé de voir cette tactique débarquer sur les côtes européennes.

Les commentaires de Kissinger sur la « grave erreur » et le danger que représentent les migrations massives créant des structures de pouvoir étrangères au sein des nations occidentales constituent un changement considérable par rapport à ses positions antérieures, dont il a longtemps reconnu qu’elles étaient influencées par sa propre expérience en tant que réfugié de l’Allemagne nazie se rendant en Amérique dans les années 1930.

En 2015, Kissinger a cosigné une lettre adressée au Congrès demandant que les frontières restent ouvertes aux migrants syriens et irakiens à la suite des attentats meurtriers de Paris. La lettre indiquait qu’agir autrement serait « contraire aux traditions d’ouverture et d’inclusion de notre nation, et nuirait à notre objectif principal de lutte contre le terrorisme », car l’admission de migrants musulmans est un moyen de vaincre ISIS.

Il a ajouté : « Refuser catégoriquement d’accueillir [des migrants musulmans] ne fait qu’alimenter le récit d’ISIS selon lequel il y a une guerre entre l’islam et l’Occident, que les musulmans ne sont pas les bienvenus aux États-Unis et en Europe, et que le califat d’ISIS est leur véritable patrie. Nous devons dire clairement que les États-Unis rejettent cette vision du monde ».

La semaine dernière, la police a procédé à de nombreuses arrestations à Berlin alors que des manifestants descendaient dans la rue pour acclamer l’attaque terroriste du Hamas qui aurait tué au moins 1 300 Israéliens samedi. Les manifestants ont scandé « de la rivière à la mer, la Palestine sera libre » et, malgré les arrestations, les groupes sont retournés fêter dans les rues de Berlin soir après soir, avec un nouveau rassemblement dans le quartier diversifié et de gauche de Neukölln mercredi soir.

Selon TAZ, des centaines de personnes se sont rassemblées dans le quartier malgré l’interdiction des rassemblements pro-palestiniens décrétée par la police berlinoise, et ont été accueillies par plusieurs centaines de policiers qui ont dispersé la foule, provoquant quelques échauffourées.

Traduction de Breitbart par Aube Digitale

Catégories :REBLOG

Tagué:

Laisser un commentaire