REBLOG

Cauchemar en marche, suite. Vers l’interdiction des relations sexuelles voire du sexe masculin – de ce qu’il en reste – en France. Le gars postmoderne se fait déposséder de sa nation, de sa liberté d’expression, de sa famille, de son salaire, de son épargne (merci Lagarde), et même maintenant – qui l’eût cru ? – de sa bagnole. Il circulera à trottinette et à bicyclette, comme ses grands-parents du temps de leur enfance. Le progrès qu’on lui promet, reflet de notre effondrement intellectuel, économique et technique, relève de la dystopie, de la paranoïa et de l’arriération des Neandertal. Céline : « Et les Français sont bien contents, parfaitement d’accord, enthousiastes. »

« […] l’égalité absolue amène forcément un despotisme aveugle et sans frein, et dont, l’action universelle se manifeste dans tous les sens et sous toutes les formes […]. » — Jacques Necker, Réflexions philosophiques sur l’égalité (1793)

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

  1. A force de jouer du « j’ai mal la tête » ou bien « cours après moi si je t’attrape », il se prépare des jours sombres.

Laisser un commentaire