REBLOG

Trump est une bulle, une bulle liée à celle du marché financier, elles éclateront ensemble !

« Il faudra bien un jour détruire toutes les machines Pour contempler enfin le visage de l’homme » — Michel Houellebecq, La Poursuite du bonheur (1991)

« Les désinformations de l’histoire faites d’à peu près et de manipulations historiques, sont de terribles destructeurs à long terme car elles ont détaché le peuple européen de son histoire. Pire encore, elles ont cultivé chez ces peuples la haine de leur propre origine » D.Murray

 

brunobertez

A  neuf mois des élections de novembre ,  Trump a utilisé son discours pour tenter d’imposer sa vision de son bilan. Il a  revendiqué le mérite de ce qu’il a appelé un «grand retour américain». Il s’est vanté d’avoir produit, la meilleure économie depuis longtemps.

Trump, qui a dénoncé ce qu’il a appelé le «carnage américain» lors de son inauguration en janvier 2017, a décrit un pays différent mardi soir, affirmant que la nation faisait de nouveau des progrès chez elle.

Image

«En seulement trois ans, nous avons brisé la mentalité du déclin américain  », a-t-il déclaré. «Nous avançons à un rythme qui était inimaginable il y a peu de temps et nous n’y retournerons jamais

Il a cité ses réductions d’impôts, sa déréglementation, sa renégociation de l’Accord de libre-échange nord-américain et d’un accord commercial partiel avec la Chine, tout en s’opposant aux plans démocratiques d’élargir…

Voir l’article original 1 666 mots de plus

Catégories :REBLOG

Tagué:

2 réponses »

  1. Témoignage hors sujet…

    Six heures moins cinq, ce 7 février 2020 dans le centre de la France, 0,5 degré dans cette douceur hivernal, j’prends mon jus à la lueur des étoiles, comme d’Ab, en dégustant ce moment si magique dans la vie de ce paisible mouvement céleste.

    Au loin, dans le silence de cette fin de nuit ou la nature et les enfants dorment encore, le klaxon, ou plutôt la trompe d’un poids lourd retentit au loin à intervalle régulier, tout en se rapprochant du village.

    Ce chauffeur traversant la forêt voulait-il effrayer quelques gibiers pour leur éviter une malencontreuse rencontre?

    Où était-il déjà si excité de sa folle journée qu’il commençait ?

    Avait-il un rendez-vous amoureux ?

    Suivait-il un gêneur qui respectait encore les 90 km/heure de si bonne heure ?

    Pendant que le son se rapprochait lentement avec ce souffle caractéristique d’un véhicule en mouvement qui m’indiquait un vent du sud alors que le chauffeur continuait à actionner son klaxon, j’attendais sagement qu’il passe son chemin afin de retrouver la sérénité dans mon réveil.

    Je levais alors mes yeux sur ce ciel étoilé, bien dégagé, avec une lune pas encore couchée, lorsqu’une suite d’étoiles un peu trop alignées attira mon attention. N’étant pas astrophysicien, mais sachant reconnaître quelques nébuleuses et autres constellations, comment se fasse-t’il que je ne l’eusse pas remarqué dans mes observations régulières précédentes ?

    Cependant alors que le bahut s’éloignait enfin avec sa corne de brume toujours enclenchée tel un métronome, je compris soudain que cette lignée de points lumineux n’était pas naturelle.

    Elle se déplaçait lentement, direction nord-est vers sud-est, de11 heures vers l’horizon, ces points étaient espacés d’une même distance et se suivaient dans un étrange ballet rectiligne. Au fur et à mesure qu’un satellite passait à la lumière, il semblait apparaître de nulle part en rentant dans cette fille indienne incongrue composée de cinq à six points observables. La lenteur du déplacement de ces satellites suppose une très haute altitude et la taille lumineuse un volume conséquent.

    Sans savoir combien de temps cela avait commencé, ce défilé durera plus de 10 minutes stoppant net à six heures et quelques, et alors que ce camion-réveil rendait le calme à dame nature en s’éloignant, je compris le sens de ses avertisseurs.

    Il faudra attendre la nuit prochaine pour constater si cette pollution visuelle réapparaît et si oui, mieux compter cette époustouflante série de satellites encore jamais observée pour ma part.

    À suivre, je suppose que nous sommes plus de deux à avoir observé cet étrange phénomène… Rien à voir avec Linky, mais ça, c’est une autre putain d’histoire qui déchire sa mère et qui promet d’écraser sa race, désoler mais il faut arrêter d’appeler une chatte, un chat …

    Désolé d’avoir polluer ce sujet, mais il se passe de drôles de choses en ce moment.

    J'aime

  2. Voilà certainement l’explication: https://www.youtube.com/watch?v=T6v47CmRA7A.

    60 satellites à la queue là-là !

    Des fous furieux… des malades frappés dingues… ou c’est moi peut-être ?

    Pour Linky, à changer tous les 5-10 ans…non, pas de suite. Ils sont trop bêtes, et cela risquerait de les rendre intelligents. Mieux vaut qu’ils continuent à pédaler dans le vide pour désespérer un max de monde, que la ré-Volt ne soit pas Watt et que l’Ampère du décor soit dé-Neutralisé…

    Hey Engie !… Hé Engie !…dit moi oui !

    C’est une copine à toi qui m’a dit que tu t’appelais Engie ! Engie…

    ça fais un moment que je te suis…

    Hé tu viens chez moi ?

    Ou alors on va chez toi ?

    Allez Engie quoi…

    Dis moi oui !

    …/…

    Les Ratons Mis sous l’eau.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s