REBLOG

Bill Gates et le modèle techno totalitaire à suivre. « Selon le Daily Wire : Dimanche, le milliardaire de gauche Bill Gates a attaqué les États-Unis lors d’une interview accordée à CNN tout en faisant l’éloge de la Chine communiste, affirmant que la Chine « avait fait beaucoup de choses dès le début » de l’épidémie de coronavirus originaire de Wuhan. Fareed Zakaria de CNN a demandé à Gates: « Comment répondriez-vous à l’accusation selon laquelle les Chinois ont couvert cela, ils ont essentiellement trompé le reste du monde, et en conséquence, ils devraient être tenus pour responsables d’une manière ou d’une autre? » « Eh bien, je ne pense pas que ce soit une chose opportune car cela n’affecte pas la façon dont nous agissons aujourd’hui », a déclaré Gates. « La Chine a fait beaucoup de bonnes choses dès le début. » Extrordinaire comme LES MILLIARDAIRES SONT COMMUNISTES dans ce foutu monde. Ron Paul annonce la tyrannie coronavirus.

« Votre cervelle est vide autant que votre sein, Et vous avez souillé ce misérable monde D’un sang si corrompu, d’un souffle si malsain, Que la mort germe seule en cette boue immonde. » — Leconte de Lisle, « Aux modernes », in Poèmes barbares (1862)

Selon Herbert Marcuse, dans L’Homme unidimensionnel, « la civilisation technologique établit une relation spécifique entre l’art et la technique ». À présent, le « tracking » via les smartphones apparaît comme une solution viable. En bref : souriez, vous êtes tracés ! Mais, de même que le capitalisme qui constitue le seul modèle économique rentable, le mondialisme que celui-ci engendre évolue en mimétisme culturel et social : une uniformisation des us et coutumes, y compris en temps de crise sanitaire. En France, il n’y a que le professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection, pour se prononcer publiquement contre ce confinement « pour tous ». Qui perçoit, alors, la mise en scène qu’est l’égrenage des cas et des morts à travers le point-presse que fait quotidiennement notre gouvernement ? Cyniquement, l’angoisse reste mobilisatrice.

In fine, dans une planète mondialisée tant économico-socialement que culturellement, tout le monde finit par faire la même chose : du Japon aux États-Unis, en passant par le Royaume-Uni, les médias de masse délivrent les mêmes informations, en dépit des différences linguistiques. On y diffuse la même maxime morale : « Restez chez vous ! » Tout cela finissant par dépasser les injonctions contradictoires de l’Organisation mondiale de la santé du mois de janvier, au moment où l’épidémie s’étendait en Chine. Après quoi, tous les pays riches ont fait comme elle, mais à leurs manières et avec leurs moyens.

https://www.bvoltaire.fr/confinement-mondial-vers-un-totalitarisme/

« De nombreux radicaux s’insurgent encore contre la famille autoritaire, le moralisme antisexuel, la censure littéraire, la morale du travail et autres piliers de l’ordre bourgeois, alors que ceux-ci ont déjà été sapés ou détruits par le capitalisme avancé. » — Christopher Lasch

nicolasbonnal.com

Voir l’article original

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

  1. ah ! là ! là ! ces chinois ! : mais que font t’ils autour de Wuhan ?
    The test run is taking place in at least four cities in China—Shenzhen, Suzhou, Chengdu and Xiong’an,
    https://www.activistpost.com/2020/04/cv-1984-china-rolls-out-test-of-digital-currency-in-four-cities-western-businesses-testing.html?utm_source=Activist+Post+Subscribers&utm_medium=email&utm_campaign=0bd06c5534-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_term=0_b0c7fb76bd-0bd06c5534-388382744

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s