REBLOG

Experts dans un domaine, nul en tout autre; chacun dans leur domaine vient à la cloche médiatique salivée son sermon pro vaccin du « quoi qu’il en coute, ça va bien se passer! » Par Master T

Experts dans un domaine, nul en tout autre; chacun dans leur domaine vient à la cloche médiatique salivée son sermon pro vaccin du « quoi qu’il en coute, ça va bien se passer! »

C’est le tocsin de l »Angélus Déchu qui teinte aux heures creuses et pleines dans nos têtes. A toute heure on trouvera son client, vieux, jeunes, femmes ou hommes ou bien encore de « sexe indéterminé » puisque c’est le genre de la maison des fous que de ratisser XXL.

Ces experts, médecins à l’AP HP (néphrologues, cardiologues, podologues, astrologues… qu’ils déboulent de la grande ou petite ville, rarement de villages, sont sélectionnés en un examen continu sur les chaines de propaganda-phobique pour leur louable dévotion réitérée aux vaccins magiques qui soignent et prévient de la maladie, comme on nous le répète en chœur, via l’Eglise des derniers jours Big Pharma, à plus de 95% Même les plus réticents seront un jour convertis car c’est la force de la répétition qui rend vrai toute chose… Rien que cela, cela donne déjà envie d’en faire partie! La famille a besoin de s’agrandir et chacun, c’est promis on pourra manger, pisser, baiser sans masque et à toute heure, faire la fete sans distanciation sociale ni attestation parce que c’est génial, ils ont pensé à tout depuis très longtemps nos astrologues puisque ils ont créé un « pass sanitaire » qui dira ou tu es, ce que tu fais, avec qui et si ce que tu fais ou pense mérite un bonus en forme de « crédit social sur la vie et la mort »…. Gé-nial!!!

Pourtant, on peut en mourir de leur vaccin, ou en tout cas prendre un ticket et te téléporter dare-dare en réa dans des conditions optimales pour constater l’espoir s’amenuiser avec les semaines qui défilent et faire l’alternance dans un lit plastifié en pratiquant la planche sur le dos et le ventre tout en étant intubé ventilé (challenge quotidien de ceux qui s’y collent durement dans des conditions éreintantes entre la merde, le sang, la mort je veux parler et honorer nos guerriers du quotidien: les soignants du front, pas ceux de l’arrière qui s »époumonent sans masque dans un micro) .

Nos experts de la médecine industrielle font ici œuvre de salut public « pour notre bien ». Vaille que vaille, à la façon toute aussi mécanisée que l’on fait de la vaccination à la chaîne comme on boulonnais jadis des portes de voitures chez Renault… La grande époque du taylorisme et du plein emploi mécanisé. On a su conserver la tradition industrielle du 1er avec les atouts industrieux du 2nd dans nos vaccinodromes (la 4ème révolution technico-énergétique nous oblige à repenser ce temps fort de l’industrie salariale pour celle des I.A robotisés).

On vaccine à angle précis de 90 degrés à tour de bras indurés, dans le muscle avec, en préalable, quelques précautions cosmétiques pour l’usage, histoire d’etre conforme à l’image d’Épinal que l’on se fait de la médecine traditionnelle mais l’important c’est la quantité chiffrée, pas la qualité et pourtant c’est connu: le nombre fait la qualité!,
Allez, une double pénétration Pfizer par ci, une doublette Astra Zénéca par là et pourquoi pas quand l’un fait défaut un petit cocktail des 2 sachant que ceux qui se sont fait vacciner à l’Astra en 1ère injection se voit aujourd’hui proposer Pfizer ou un concurrent ARN du marché en 2nde injection; cela, à cause des risques combinés, thrombopéniques et thrombotiques, de l’Astra pour les moins de 55 ans (https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/vaccin-combien-de-temps-entre-une-premiere-dose-d-astrazeneca-et-une-seconde-de-pfizer-ou-moderna-990d3d68-9b67-11eb-9502-65af05f2a7dc).

Ah un cocktail, c’est sympa par beau temps au printemps, cela rend insouciant étalé dans un transat, en croisière pour un pays merveilleux et lointains qu’on appelle le « monde d’après covid ».

Je blague avec la mort mais la mort c’est ce que l’on risque de refiler à un patient à qui on aurait injecté un poison qui aurait du être un remède et c’est là, chez les experts de tous poils, médecins, vétérinaires, infirmières… que le bas blesse: on a oublié de demander au patient asymptomatique si, par un hasard malheureux, il n’aurait pas un covid dormant dans ses cellules hôtes qui attendrait gentiment l’agression opportune de son vaccin attitré pour pouvoir enfin sortir furax de son hibernation… C’est bête un accident, surtout par incompétence aveugle et malgré le désir de bien faire le job… à la chaîne! Parce que bien sur on vous paie plus ou moins grassement pour cela: « Un étudiant infirmier recevra 12 euros quand un infirmier diplômé hospitalier ou salarié ou retraité touchera le double. Un étudiant en médecine recevra 24 euros (2e cycle d’étude), alors que ses camarades en 3e cycle sont rémunérés 50 euros comme les médecins hospitaliers, salariés, sans activité ou retraités (1) »… C’est un taux horaire qui motive, c’est sur! Mais ou se trouve la philanthropie, la compassion?? Suis-je bête! à coté du cœur là ou le porte feuille ne comate jamais.

La mobilisation vaccinale a son échelle de salaire et c’est sur, il s’agit bien du salaire de la peur… pour les clients avertis que nous sommes. Le business ne passera pas par moi et ne parlons pas de mes gosses!!

(1). https://www.challenges.fr/france/letonnante-difference-de-remuneration-des-infirmiers-dans-les-centres-de-vaccination_762781

MASTER T

Catégories :REBLOG

Tagué:

Laisser un commentaire